Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Durable et Compagnie
16 septembre 2009

Gagner des billets A/R Paris - New York !

PubLeMondeRetaill_eLa publicité est bien faîte !
En regardant l'article du Monde de ce jour sur la loi Grenelle 2, mon œil a été attiré par cette publicité d'un jeux concours permettant de gagner des vols Aller-Retour Paris-New York dans une compagnie qui ne fait que de la classe Business ! (Il faut savoir que les émissions de CO2 d'un voyage de ce type en classe éco représentent le seuil à ne pas dépasser par une personne par an pour ne pas impacter le climat).
Et l'article explique plus bas que l'urgence ayant été déclarée, le passage de la loi à l'assemblée et au Sénat devrait se faire rapidement.

Euh...Mais si je gagne le concours, c'est pas moi qui paye, donc ce n'est pas moi qui émet le CO2, non ?

Ce n'est qu'un clin d'oeil pour illustrer la transformation à opérer dans nos comportements à tous (je suis bien dedans aussi !).

Publicité
Commentaires
Durable et Compagnie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité